Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
22 avril 2012

Du tissu, encore du tissu

Cette semaine je suis allée faire un tour sur un marché près de chez moi ... pas pour acheter des carottes ou quelques légumes, non, non,  juste pour promener et regarder les tissus  ; j'avais une idée en tête, je voulais du tissu patchwork, pour le détourner de sa fonction première et faire un sac ; j'ai trouvé mon bonheur et évidemment il y avait des nouveautés trop jolies, j'ai craqué ; je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais je trouverais bien !! Et puis en promenant, un peu de toile de lin, un mètre de toile écrue ....je me suis arrêtée là ; je suis restée raisonnable ..

Note à moi-même : ne pas aller toutes les semaines au marché, faire déjà avec ce que tu as acheté !

Bonne soiréeP1000421P1000417P1000418

Publicité
Commentaires
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité