Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
4 mai 2012

Besoin d'un sac -1-

Les filles aiment les sacs, moi la première ; en me promenant sur les blogs j'ai trouvé un tuto chez " byamelo" et d'un seul coup j'ai eu besoin envie d'un sac ... j'avais dans mes réserves une toile style bâchette écrue achetée pour m'en servir "un jour", de la ouate du tissu à fleurs .... à partir de ce tuto j'ai fait un sac à mon idée ;

P1000409

,

 

 

la base en tissu uni, une bande de tissu fleuri et une jolie dentelle chinée pour cacher la couture ; l'intérieur doublé uni et une épaisseur de ouate pour donner un peu d'épaisseur ; pour le fonds j'ai mis le zhom à contribution, un morceau de plexiglas coupé aux dimensions et recouvert de tissu a fait l'affaire ; pour finir le bord un passepoil ; j'ai aussi fait une poche intérieure, mais la surjeteuse ayant décidé de faire ce qu'elle voulait il n'y a pas de photo .....

....P1000411

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité