Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
13 mai 2012

Defi'13

 

J'avais depuis longtemps de la laine détricotée oubliée dans un coin ; mais quoi faire avec ce fil à fort pourcentage acrylique ...  très vert, et puis un jour je suis tombée (je ne sais plus où) sur un modèle de plaid 10 mailles .... j'avais trouvé mon idée ! j'ai bien aimé faire ce plaid, rigolo à tricoter, facile et avec des aiguilles 4 1/2 c'est monté vite .

Voilà un plaid qui réchauffe mes genoux devant l'ordinateur, très concentré en sirop de menthe, avec un soupçon de sirop de fraise et un trait de sirop d'abricot !!

 !P1000375(2)

Bon Défi' 13 à toutes les superstitieuses !!

 

 

Publicité
Commentaires
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 871
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité