Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
24 octobre 2012

Couture d'été

L'été n'est pas si loin, juste un automne, un hiver et un printemps ....ça a bien amusé mon mari de me voir coudre pour l'été prochain !! En fait j'aurais du finir avant l'automne, mais le temps passe vite !

Je devais remplacer un joli kimono que j'avais depuis longtemps et qui était devenu de la toile de per(s)ce ...( formule élégante pour dire qu'il était usé) ..

D'après un patron de robe de chambre revu et corrigé pour l'occasion, j'ai fait un peignoir pour les matins d'été ;

P1000868

Un tissu nid d'abeille écru, un joli tissu patchwork japonisant et une dentelle chinée.

P1000866

Des manches 3/4 et des poches .. important les poches!

P1000867

Et puis un peu de kibrille, de l'or sur les éventails !!!

P1000869

Pour les photos, j'ai sorti mon mannequin Joséphine, très patiente ...

Voilà, maintenant il n'y a plus qu'à attendre l'été !

(clic sur les photos pour agrandir)

nid d'abeille du marché, tissu patchwork www.tissurosa.fr

 

Publicité
Commentaires
J
Ce n'est pas difficile, il suffit d'une machine à coudre et d' un peu de tissu !!!!!!!!!!!!!! je te montre quand tu veux ................
Répondre
L
Je reconnais là l'œuvre de ma " mais c'est pas difficile" préférée...<br /> <br /> Bravo! Bisous!
Répondre
D
Bravo, l'ensemble est superbe !
Répondre
P
ca y est on a retrouvé la femme invisible........!
Répondre
P
alors on va attendre patiemment avant de le voir sur toi ! <br /> <br /> très beau travail !
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité