Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
13 novembre 2012

Défi'13

J'aime le bleu ...... mais pas trop d'idées cette fois ! Une pelote de laine fine couleur lagon calédonien -ça c'est pour la nostalgie- m'a fait les yeux doux ... mon défi sera chaussettes ; un point dentelle pour faire joli et quelques soirées devant la télé plus tard ....

P1000905

P1000906

de plus près ..

P1000907

Voilà, les pieds dans le grand bleu et au chaud !!

Un nouveau défi de relevé, je vais voir ce que les superstitieuses ont imaginé !

Bonne journée

(clic sur l'image pour agrandir)

laine Opal pour BdF 

Publicité
Commentaires
L
Voilà tes pieds bien au chaud et tout beaux !!
Répondre
A
trop beau!!
Répondre
M
elles sont super belles ! j'aime beaucoup la couleur !
Répondre
L
Superbes ces belles chaussettes! Moi je cherche un tuto pour pouvoir m'en tricoter une paire!! Peux tu me dire sur quel modèle tu te bases s'il te plaît merci <br /> <br /> Sinon au moins tes petits pieds sont dans le grand bleu sans être mouillés! À bientôt
Répondre
M
super jolies tes choc !!!!
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité