Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
13 décembre 2012

Défi'13

Dernier défi de l'année et dernier défi tout court ........... dommage, mais merci aux organisatrices, j'ai été heureuse de participer.

Mon choix s'est porté sur des "pendouilles" pour accrocher au sapin de Noël ; pas très original en soi, mais en broderie hardanger, c'est déjà un peu plus recherché ; un peu de lin 12 fils, du coton perlé 8 et 12 ... et beaucoup d'attention !

P1000946

P1000947

P1000948

Je les présente sur une petite composition que j'ai faite ..... le sapin n'est pas encore monté !!!!!!!

P1000949

P1000951

P1000952

Une petite perle "larme" pour accrocher la lumière.

Hier il y avait du soleil, aujourd'hui, il est parti ailleurs !

Voilà mes petites pendouilles vont décorer les branches du sapin, ensuite elles iront  s'accrocher à une poignée de porte ou de fenêtre .....

Bonnes fêtes à toutes les superstitieuses !

(clic sur les photos pour agrandir)

Publicité
Commentaires
R
JE TE SOUHAITE DE BONNES FETES.. c'est toujours trés beaux ....continue.bises
Répondre
G
C'est très joli, très fin. J'ai appris à faire du Hardenger il y a quelques années, c'est très long, il faut de la patience. Mais le résultat est très joli.
Répondre
B
Magnifique, j'adore ces broderies.
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité