Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
3 avril 2013

Ca pousse !!

Ca commence à pousser !!! même s'il ne fait pas froid c'est un peu en retard ; cette année les fleurs du camélia sont jolies,

P1010132

P1010135

enfin, plus belles que d'habitude ...

Les pivoines montrent le bout de leur nez ; je n'ai pas encore gratouillé pour ne pas éveiller la curiosité d'indésirables .... et bien j'en connais un qui a trouvé les pousses ..... et laissé la preuve de son méfait, à savoir une pousse cassée !!! espérons qu'elle n'aurait pas donné de fleur ...

P1010137

avant qu'un nouveau "drame" n'arrive, j'ai planté des bâtons autour des pousses en espérant ne pas en avoir abimées,  encore cachées ....

Le fautif le voilà !!!

P1010104

il a pas du tout un peu honte quand même ....

P1010106

en regardant bien on voit qu'il s'en fiche totalement qu'il a compris et ne recommencera plus !!!

Je vais surveiller de près la bestiole ..... pas trop confiance !

Bonne soirée

(clic sur les photos pour agrandir)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Manquerait plus qu'il morde en plus......
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 871
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité