Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
12 mai 2013

Pinceau vs aiguilles ...

J'ai un peu délaissé les travaux d'aiguille à coudre ou à tricoter -j'ai pourtant un gilet à finir ...- pour le pinceau ...... je ne vais pas peindre de jolis tableaux, je ne saurais pas faire, mais plus précisément mon salon de jardin ; quelques traces d'oxydation et avant que ça ne s'agrave un coup de peinture pour lui redonner belle allure !

P1010190

Des gants pour se protéger les mains .... mais je n'ai pu éviter quelques "tatouages" sur les bras .... et le white spirit pour les enlever !!!!

La table a été plus facile à faire, moins de petites volutes ..

P1010191

Voilà mon salon tout neuf !

Comme j'avais encore du courage, j'ai pensé que ma cuisine mériterait elle aussi un petit coup pinceau !! j'ai commencé par vernir mes portes de placard .... et là pas de tatouages, pas de white spirit, nettoyage à l'eau !

P1010215

Toutes les portes, bordures, poutre sont vernies, reste le plus gros à faire .... la peinture est choisie, les pinceaux et rouleaux sont prêts .... yapluka .....

et  quelques heures jours d'occupation en perspective !!!!

Bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
P
Mais c'est quoi un zhom ?
Répondre
J
Merci ... j'aime faire travailler mes mains !! quant à la couleur, il y a quelque divergence avec le zhom sur des "détails" ... donc à suivre !!!
Répondre
P
alors, quelle couleur ???? <br /> <br /> bon courage ! le résultat sur le salon de jardin est réussi, bravo !
Répondre
J
Merci, la motivation était là, en effet !!! il faut d'ailleurs en profiter avant qu'elle ne s'échappe .......
Répondre
L
quel travail, tu étais motivée!!! bravo
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité