Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
5 juin 2013

Comment dépenser ses sous .....

Une amie qui n'a "rien à se mettre" cherchait quelquechose de joli pour une soirée entre filles ; je l'ai accompagnée avec plaisir pour l'aider dans son choix. On avait une boutique en vue et nous sommes parties à pied .... en passant devant la boutique d'antiquités on s'est dit que l'on pouvait y faire un tour, en attendant l'ouverture de la boutique de vêtements. On s'est régalé les yeux, des poupées, de la vaisselle, du linge et une atmosphère de maison ancienne nous a ramenées des années en arrière !!! Je ne cherchais rien de particulier et je suis tombée sur çà ........

P1010258

Un album de Bicot Bicotin ; je me souviens en avoir lu quand j'étais gamine, j'étais trop contente d'en retrouver un !

P1010259

P1010260

Et sur une étagère, un chat en bois d'olivier tout mignon .... moi qui adoooore les chats, je ne pouvais pas le laisser,

P1010261

P1010262

Il n'est pas beau ce chat endormi ????

Voilà comment j'ai dépensé mes sous ! (raisonnablement quand même !)

Mon amie a quant à elle trouvé de quoi s'habiller joliment .... résultat une agréable après midi de promenade et de bavardages car en plus on a rencontré des copines !!!

Bon, maintenant c'est moi qui n'ai rien à me mettre pour cette soirée ..............

Bonne soirée

(clic sur les photos pour agrandir) 

Publicité
Commentaires
J
Comme tu dis, il est sage, pas de croquettes, de litière, de papier peint lacéré ............. mais pas de ronrons !!!!<br /> <br /> Pendant 1 semaine, je vais garder la minette de mes petits enfants ..... mignonne, mais TRES intrépide, cohabitation, surveillance ....... stress en perspective !!
Répondre
P
en plus il est très sage !
Répondre
J
Bicot, c'est de la génération de mon père qui les lisait enfant, il me les prêtait à condition d'en prendre soin !!! j'ai été trop contente d'en retrouver un ..... quant au chat ce n'est sûrement pas un exemplaire unique, mais je l'ai trouvé mignon, pas très cher, je me suis laissée tenter !
Répondre
P
je n'ai pas connu Bicot ou alors je ne m'en souviens pas, par contre j'ai quasi le même chat en bois !
Répondre
J
Oui tu as raison, on est bien complices ... il faudra d'ailleurs recommencer, il y sûrement d'autres merveilles cachées dans ce magasin !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité