Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
17 novembre 2013

Croiser, Tourner .....

Après trois cours pour apprendre les points de base, les choses se sont compliquées au 4e ..... combiner 2 points pour faire une dentelle ; début de l'échantillon en cours, l'animatrice pas loin pour remettre les fils dans le droit chemin, jusque là pas de problème ; une fois à la maison, c'était déjà moins facile !!! après avoir fait et défait, j'ai fini par comprendre et j'ai terminé mon échantillon ...

P1010444

de plus près ..

P1010445

Le cours suivant, évidemment un autre modèle de dentelle ; je pensais naïvement que je comprendrais facilement ..... que nenni, cette grille m'a donné du fil à retordre et j'ai fait ma Pénélope, les neurones ont travaillé, même surchauffé .....et après bien des essais je suis arrivée à bout de cette grille

P1010447

 

P1010449

je ne suis pas complètement sûre que ce soit parfait .... mais je suis arrivée au bout

mes 2 dentelles

P1010451

trop contente d'avoir réussi ; en début de semaine un autre cours et un nouveau casse tête modèle ;

j'espère que cette fois que Pénélope ne sera pas trop présente ....... il n'y a rien de moins sûr !!!

Bonne semaine

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toi, je suis très admirative :-)
Répondre
D
Quelle chance de pouvoir faire ses dentelles soi même, bravo pour ce superbe début, je t'envie.
Répondre
-
Magnifiques tes dentelles, c'est quelque chose qui me tente bien ! En tout cas bravo. Gros bisous.
Répondre
L
Ma belle, tu m'épates!!! Je te sais douée de tes mains. Mais là, en quatre cours, tu as obtenu ce résultat! Chapeau bas! Bisous.
Répondre
L
mon rêve !!! j'ai regardé sur internet, il y a des tutos, mais c'est vraiment pas facile !!! alors bravo à toi, c'est magnifique !!!!!!!!!
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 871
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité