Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
6 janvier 2014

Araignées !!

Même si je n'ai pas la phobie des araignées .... je n'aime pas pour autant croiser leur chemin, mais celles-ci pas de problème, absolument innofensives, trop jolies .... en dentelle

P1010500

P1010502

C'est le dernier point appris ... l'année dernière, avec le bord droit ; je ne me suis pas trop pris la tête, j'ai compris assez vite comment faire ces jolies araignées ; la précédente étude était un marque -page ..

P1010457

pas trop mal réussi, même s'il y a une erreur .....

P1010458

le même avec le bord droit

P1010465

.... et des noeuds, je ne sais pas encore comment faire pour qu'ils ne se voient pas ; dommage, il était plutôt pas mal !!!

L'année s'est donc terminée sur ces "oeuvres" et 2014 va commencer avec un napperon ....

P1010509

Voilà la "bête" ; j'ai préparé les fuseaux mais je n'ai pas osé commencer seule, j'attends les instructions !!!!

Logiquement, je sais faire ....... ce n'est pas dit que je ne fasse pas chauffer les neurones encore une fois !!

A suivre !!!!!

 

Bonne soirée

(clic sur les photos pour les agrandir)

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ces belles dentelles qui me font rêver, j'aimerai pouvoir en faire autant !
Répondre
B
L'autre nom de l'araigné c'est aussi le grain d'orge, c'est quand même plus jolis loll. En tout cas c'est bien fait. Tu peut maintemant apprendre à les faire sertis, c'est très jolis aussi.<br /> <br /> Bise
Répondre
A
quelle finesse, bravo!
Répondre
C
c'est tres beau! et chapeau pour la patience! je viens juste de me mettre au crochet... et je galere! ;)
Répondre
P
Argh ! Il y a plein de zoreureS (private joke) ..... Si ça continue, il va falloir que ça cesse
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité