Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
1 février 2014

Premier napperon ..

Après avoir fait des échantillons pour apprendre les premiers points, il fallait bien passer aux choses sérieuses et faire un vrai ouvrage .....et voilà comment j'ai commencé un napperon ! pas forcément difficile puisque juste l'application des points étudiés ...

Finalement, Pénélope ne s'est pas trop manifestée, il y a bien eu de petites erreurs qu'il a fallu reprendre, mais rien à voir avec les débuts !

P1010538

Je l'ai fait assez rapidement, mais il restait une difficulté, joindre les 2 extrémités !

P1010539

28 fuseaux, donc 28 fils a arrêter et tâcher de faire de jolis petits noeuds .....

P1010540

P1010541

Et voilà le résultat .... pas parfait, mais je ferais mieux la prochaine fois ! pour habiller le centre peut-être une broderie, ou un boutis ...... ou rien !!!

Trop contente d'avoir réussi sans trop de difficulté ! et cette semaine, insertion de perles ....

P1010545

Et un futur bracelet incrusté de saphirs ..... je ne sais pas pourquoi, mais quelquechose me dit que je vais avoir des commandes !

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
M
comme c'est délicat!!<br /> <br /> bravo!!
Répondre
P
ca peut aussi faire un joli collier pour Gribouille............ surtout avec les perles
Répondre
L
Dis donc, c'est superbe! Bravo à toi ma belle! Bisous ☺
Répondre
L
oh la la mon rêve de savoir faire ça !!! ce napperon, en le faisant ouvert, tu aurais pu en faire aussi un joli col claudine à coudre sur une robe de fillette , ou un chemisier .....<br /> <br /> franchement, ça me tente de plus en plus !!!!!!
Répondre
P
chapeau!!!!! je n'en reviens pas comme tu progresses vite ! <br /> <br /> joindre les deux bouts c'est toujours réputé pour être difficile ! :-)
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité