Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
16 février 2014

Voilà le printemps !

P1010565

l'amandier qui commence à se couvrir de jolies fleurs blanches, ça sent le printemps, même si l'on est encore en hiver !

P1010567

les abeilles vont avoir de quoi butiner !

Les iris aussi fleurissent .... enfin, pas dans la nature, mais sur la toile de lin ..

P1010562

d'après une grille de Véronique Enginger, tirée d'un n° spécial de "De fil en aiguille" ; j'ai brodé la plus grande partie, il reste le coin supérieur gauche ; pas le plus agréable à faire,  point de croix et demi point en un fil, deux couleurs très proches .....

P1010563

avec un peu d'assiduité, ça devrait aller vite ....... on va dire ça !!

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
P
Ici aussi c'est un peu le printemps aujourd'hui les feuilles des iris pointent le bout de leur nez, seras tu prête à temps pour la floraison?
Répondre
P
de touuuuuuuuuuuute beauté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> signe ton petit fils
Répondre
P
de toute beauté................ en effet
Répondre
C
Ca sens bon le printemps!! tres belle broderie! :)
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Oui, oui on se croirait au printemps. Les amandiers bourgeonnent, les violettes apparaissent dans l'herbe de mon jardin et les iris fleurissent sur ta toile.. Euhh je m'égare!<br /> <br /> Sérieux, je suis toujours admirative des travaux que tu réalises!<br /> <br /> Bon début de semaine, bisous...
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité