Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
16 mars 2014

Avec des pralines .....

Quand je me promène sur les blogs, je trouve souvent de belles idées ; ICI j'ai vu une brioche tellement appétissante que je me devais de la faire !!!

J'ai suivi exactement les explications et voilà le résultat ...

P1010613

P1010614

J'ai essayé de faire aussi bien que le "modèle" ....ce n'est pas du 100% ............. je recommencerais ...

Une petite tranche ?

P1010606

 

 

 

Une très bonne brioche, pour le petit déjeuner, le dessert, le goûter ...... pour moi c'est à toute heure !

J'espère vous avoir donné envie de l'essayer ....

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
P
je me sauve bien vite avant de commencer à baver sur mon clavier !!!
Répondre
L
Oui, c'est un St Genis !!! je vis à côté !!! on en vend partout en Rhône-Alpes !!! c'est trop bon !!!
Répondre
C
Miam! ça s'appele un St Genis cette brioche! originaire de st genis sur guiers! trop bon! Math va regretter de pas être passé ce we! :)
Répondre
C
On en prendrait bien une tranche ou quatre...je connais quatre gourmands!
Répondre
L
Merci toi! ça semble bien appétissant... gourmande va!! tu nous pousses à la consommation mmm<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi, bisous
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité