Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
30 mars 2014

J'aime la brioche .....

.............. quand elle est bien faite, avec du beurre dedans !!! sur un air connu

En ce moment, je suis un peu dans ma période brioche ; la semaine passée j'ai fait un kouglof ... pas le temps de prendre de photos, il s'est trouvé englouti ; cette fois c'est une brioche Nanterre vue ici qui m'a fait envie ...

P1010636

P1010638

Je n'ai pas fait toutes les boules, mon moule ne correspondait pas forcément ...

P1010648

 

Sitôt démoulée et refroidie ..... je l'ai goûtée, juste pour savoir si elle était réussie, pas du tout par gourmandise ..

P1010653

 

Je peux vous dire qu'elle est trop bonne ...... pour le petit déjéuner, pour le goûter, le dîner ........ enfin c'est quand je veux !!!! avec modération quand même, il ne faut oublier que les tenues légères c'est pour bientôt !

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
C
j'en prendrai bien une grosse et belle tranche!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Il semblerait que le lien n'amène pas à la page ...... la recette vient de ce blog :http://pucebleue-jenreprendraibienunbout.blogspot.fr
Répondre
L
Si ta brioche ressemble à ton kouklof alors tu es la reine des pâtissières... mmm<br /> <br /> C'est bien appétissant tout ça. ☺<br /> <br /> Bisous toi!
Répondre
L
en tranches, passées au grille pain et avec du beurre demi sel, c'est HUUUUUUUUUUMMMMMMMMMM !!!!!! à tomber dans le coma !!!<br /> <br /> :-D
Répondre
P
Qui met des tenues légères ? Et puis je demande des droits d'auteur pour la chanson.....même que c'est ̈ j'aime la galette ̈ et pas la ̈brioche ̈ , non mais !
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 871
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité