Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
4 juin 2014

Un napperon de plus ....

Après avoir fait un napperon rond, un carré, logiquement il fallait un rectangulaire ...

J'ai "pénélopé" dès le début ; une paire de fuseaux qui manque dans le montage ........... je m'en suis rendue compte un peu loin ....... il m'a fallu défaire et refaire

P1010682

 

J'en suis arrivée à bout sans trop de difficulté .... je connaissais tous les points, il suffisait de bien les combiner

P1010763

P1010764

Crochetage des 2 parties ... pas facile à défaire quand on s'est trompée !!

P1010765

J'ai commencé un joli galon avec des boutonnières pour passer un ruban

P1010766

P1010767

C'est un échantillon, il n'est pas parfait ..

Encore quelques cours et les vacances seront là, mais j'aurais des devoirs de vacances !!

Bonne soirée

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
ah, les devoirs de vacances, on les fait souvent en panique la veille de la rentrée ! :-)<br /> <br /> j'ai l'impression qu'avec l'arrivée des petits enfants l'ouvrage ne va pas avancer bcp !
Répondre
P
c'est fou comme tu as progressé vite !!! c'est superbe !<br /> <br /> je constate que je ne reçois pas toutes les newsletters, j'ai râté des choses !
Répondre
C
Trop beau, quel travail d'experte!
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité