Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
9 juin 2014

Un petit tour au jardin ....

.... pour regarder les fleurs, admirer aussi leurs habitants ....

P1010771

P1010756

P1010757

....cueillir de la verveine citronnelle pour les tisanes d'hiver ... ou d'été

P1010775

... et découvrir sur le bord de la piscine un crapaud qui bronzait au soleil du matin ; il faisait une dizaine de cm de long ... j'aurais bien pris d'autres photos, mais il avait disparu après la 1re séance !

P1010782

P1010788

Voilà mes plaisirs du matin, avant que le soleil ne chauffe trop fort !

Bonne journée .. à l'ombre !

Publicité
Commentaires
C
nul doute que Sushi aurait apprécié jouer avec toutes ces bestioles!
Répondre
C
Jolies photos! <br /> <br /> bises
Répondre
L
HUUUUUM de la verveine !!! moi j'ai déjà récolté et séché la mienne !!! ça sentait bon, mais booonnn !!!
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité