Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
10 juillet 2014

Tricot d'été ..

J'avais ce fil depuis un bon moment et je n'avais pas trouvé comment l'utiliser ... et puis une idée de gilet s'est imposée, à manches courtes, pour les matinées d'été

P1010806

pas bien compliqué ; une forme basique et une finition au crochet pour les bords

P1010807

deux jolis boutons anciens en verre pour fermer

P1010779

 voilà un gilet terminé et pour ne pas laisser refroidir les aiguilles, j'en ai commencé un autre mais d'hiver cette fois !

Bonne soirée

Fil Samba couleur naturel de Bouton d'or

50%polyamide, 16%coton, 15%viscose, 14%acrylique, 5%lin

 

Publicité
Commentaires
P
Plus besoin de pull, fait chaud!!!! Et je dois passer l'am à l'hôpital pour des examens… :-((((
Répondre
C
meme pas! je fais des p'tites chouettes toutes mignonnes! http://chezlucette.canalblog.com/archives/2012/07/21/24735597.html
Répondre
C
pfff...quel talent... et moi qui galere toujours avec mes zanimaux! chapeau :)
Répondre
P
j'allais justement demander s'il ne te restait pas de laine pour le bonnet , cache nez et les chaussettes ... :-((((<br /> <br /> profite bien de tes enfants et petits enfants !
Répondre
C
joli ! mais des manches longues seraient bienvenues pour juillet 2014...
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité