Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
12 août 2014

Recyclage

Il y a quelques années j'avais acheté 2 tabourets à vis ; je pensais qu'ils serviraient de sièges d'appoint .... en fait ils n'étaient pas suffisamment stables pour les enfants et pas très confortables pour les grands .....

P1010846

et un jour je me suis dit qu'en dévissant au maximum et en ajoutant un grand plateau en bois, ça pourrait faire une table de dentellière ; les tables habituelles sont un peu hautes pour bien voir le motif, celle-ci réglable  pourrait m'éviter des erreurs .......ou pas !

P1010847

j'ai proposé mon idée à mon ouvrier personnel ....................... j'ai bien insisté,  et il a fini par faire ce que je voulais ... voilà le travail

P1010848

j'ai placé ma table devant la porte fenêtre

P1010850

je ne l'ai pas encore "essayée", il va d'ailleurs falloir que je finisse le napperon commencé en juin, la rentrée c'est bientôt !!

je vais faire comme les enfants des révisions pour bien reprendre les cours !!!!!

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
P
tu l'as dit, pour être inconfortable, c'est inconfortable , mais je trouve que c'est beau ! <br /> <br /> beau recyclage, tu es équipée comme une pro maintenant ! mais c'est quoi cette élève qui ne fait pas ses devoirs de vacances ??? ;-)
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité