Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
8 septembre 2014

Des p'tites croix ....

Après avoir finitionné l'iris terminé depuis un petit momentP1010808

je me suis trouvée sans point compté à faire et je ne voulais pas commencer un grand ouvrage de suite ; en feuilletant mes anciens De Fil en Aiguille,  une petite marquise m'a fait coucou

P1010864

 

je l'ai faite en bleu, façon toile de Jouy

rapidement finie et comme elle avait l'air de s'ennuyer, j'ai fait son galant

P1010865

il restait juste assez de moulure pour faire le cadre

P1010878

 

ils ne sont pas mignons tous les deux ?

J'ai encore des petites choses en cours, je suis retombée dans le point compté !

Bonne soirée

 

édit du 10 septembre :

merci pour vos gentils messages, je ne peux pas ouvrir la page des commentaires pour vous répondre !

 

Publicité
Commentaires
L
Tout dans le même ton, c'est charmant! Je reconnais là ta patte!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
B
Ils sont adorables tous les deux ! Vraiment magnifique !<br /> <br /> Toutes mes félicitations.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
c'est ravissant, bravo !
Répondre
C
ça rend bien ! joli travail, bravo !!!
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité