Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
14 novembre 2014

Pentagone ..

.... ce n'est pas Le Pentagone, mais un pentagone en dentelle aux fuseaux ! pas trop difficile et rapide à faire, mais il y a des angles, 5 en l'occurence ;

Pénélope a bien essayé de perturber mon avancée, mais elle ne s'est pas éternisée ... pour une fois !

P1010916

détail d'un angle

P1010918

Voilà un joli napperon terminé ;  d'autres petites choses sont en projet !

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
D
J'admire ce magnifique travail, bravo à toi, tu peux en être fière.
Répondre
M
fort joli ! ;)
Répondre
L
quel beau travail !!! un jour je m'y mettrai ..... un jour .....<br /> <br /> :-D
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité