Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
26 janvier 2015

Sac "tournicotis" ....

Un sac de l'année dernière .... enfin de décembre, ce n'est pas si loin !

que faire pour l'anniversaire de sa copine ? un sac ... toutes les filles aiment les sacs ; elle en avait un déjà un grand, je lui en ai fait un moyen ....

P1010933

je n'ai pas fait de poche intérieure, j'ai préféré une pochette matelassée comme l'intérieur du sac

P1010935

le "tournicotis" de plus près

P1010942

et l'ensemble .......

P1010936

voilà un autre "chut" de dévoilé ..... qui a été bien apprécié !

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
C
Tres joli!
Répondre
M
il faudrait être difficile ce chut est très beau ^^ !!!
Répondre
L
J'ai de la chance moi.... Merci encore ma belle! Bisous.
Répondre
P
faudrait être difficile pour ne pas apprécier ! encore un superbe travail !
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité