Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
16 février 2015

Encore un sac !!

Ma fin d'année auré été très couture .... pour être plus précise, très "sac" ..... j'ai découvert le meshwork au cours d'une balade sur pinterest, il fallait que je trouve une application ... un sac donc !

P1010937

détail du meshwork sur la poche

P1010938

une doublure matelassée

P1010939

une petite pochette matelassée elle aussi pour mettre des choses de filles !!!

P1010940

et voilà l'ensemble qui est parti vivre sa vie chez sa nouvelle propriétaire

P1010941

la série n'est pas terminée, j'en ai commencé un autre, pour moi cette fois, mais les fêtes m'ont stoppée dans mon élan ..... il va falloir que je trouve du temps pour le finir ...... en ce moment c'est plutôt dentelle et point compté ..!

Bonne journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Un très bel ensemble, cette technique est spectaculaire, bravo !
Répondre
L
J'ai réalisé un sac avec ce motif d'après un modèle de Dame Valiste, c'est un vrai casse-tête mais l'effet est magnifique, bravo, tu as bien réussi, bises
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité