Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
28 septembre 2015

Petite pensée d'automne

 

Une jolie fleur trouvée dans ce livre

P1020134

Une pensée avec de jolies couleurs encadrée de hardanger , un morceau de lin 12 fils ... pas bien long à broder

P1020109

P1020110

Pas de souci pour le hardanger, mais le point compté m'a donné du mal ... j'ai trouvé la grille  difficile à lire

P1020132

les petites croix ne sont pas faciles à compter et les couleurs pas très distinctes

P1020133

c'est le seul bémol, j'ai quand même bien aimé broder ce petit tableau et il me plait bien, reste à le finitionner !!

 

 

Publicité
Commentaires
D
Un joli petit modèle, J’aime le mélange des points et j'attends de voir ta finition.
Répondre
P
je n'ai jamais fait ce genre de broderie, ça doit être compliqué ! ( pas les croix bien sûr ;) ) ! joli petit tableau !
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 871
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité