Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
28 novembre 2015

Sur ma porte .....

.... Faute de drapeau, un simple ruban tricolore noué sur le heurtoir de ma porte ........  ma contribution à l'hommage rendu à tous ces gens qui ont eu le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment ....

P1020175

A l'heure où le monde affiche nos couleurs, j'ai regretté de ne pas les voir davantage aux fenêtres et aux balcons ........

Publicité
Commentaires
P
déjà tu avais du ruban tricolore chez toi ! on n'en utilise pourtant pas souvent ... je crains malheureusement que ce ne soit pas fini... mais ce président qu'on voit partout, qui semble ému quasi aux larmes, se remet il en question ? pense t il avoir fait tout ce qui aurait dû être fait depuis janvier et les précédents attentats ? remet il en question cette folie de partir en guerre "tout seul" sans soutien mondial nous exposant nous, pas lui qui est en permanence protégé, à toutes les ripostes meurtrières ? j'espère que les âmes innoncentes de toutes les victimes et de leurs familles brisées hanteront suffisamment ses nuits pour qu'il ait tout le temps d'y penser et de se rendre compte de ses responsabilités ...
Répondre
L
Tu as bien raison.. On doit montrer que nous sommes fiers de nos couleurs.
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité