Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
15 mars 2016

Dans mon jardin .....

... j'ai un grand cèdre qui avait, comme beaucoup de conifères par ici,  des nids de chenilles processionnaires ; on a coupé et brûlé ceux qui étaient à portée, mais il en restait un à la cime ...... deux bandes de glu bien serrées sur le tronc ont fait office de piège ... et ce matin c'était leur jour de sortie ; avec une pince mon  mari les a récupérées et mises dans un bidon ... il y en a au moins une cinquantaine

P1020208

P1020211

P1020212

P1020213

 elles sont dangereuses pour les humains et les animaux .... ce soir mon mari les a brûlées

On est tranquille jusqu'à l'année prochaine !

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
P
ça, c'est une vraie cochonnerie ! ouf, vous voilà débarrassés !
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 871
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité