Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
6 février 2017

Chandeleur

 

Il est d'usage de faire des crêpes pour la chandeleur .... j'ai donc cédé à la coutume ....P1020307

j'ai ajouté des pommes coupées à la mandoline et disposées en rosaces dans ma poêle

P1020308

ma pâte était légèrement plus épaisse que d'habitude et j'en ai mis davantage dans la poêle afin d'obtenir des crêpes épaisses

P1020309

les pommes ont bien grillé .... un peu de sucre c'était parfait !!

Ah, j'oubliais, il n'est pas nécessaire de passer le pouce à la mandoline, ça n'apporte rien à la recette et c'est franchement gênant pour la suite ..............!

P1020314

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
P
MDR quand j'ai lu le mot MANDOLINE direct j'allais te demander combien de doigts il te restait ... j'ai la réponse ! :D<br /> <br /> c'est une bonne idée (mais sans mandoline, je l'ai un jour fichue à la poubelle parce qu'elle m'avait agressé violemment plusieurs doigts ....) mon mari adore les beignets aux pommes, au niveau goût ça doit être un peu approchant !
Répondre
L
miammmm, ça donne envie de refaire des crêpes, les miennes étaient parfumées à la fleur d'oranger, belle soirée
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité