Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
18 juin 2017

Des p'tits trous .....

.. et pas que, de la dentelle au crochet pour un gilet manches courtes

un modèle de Ph ...r revu et corrigé ...l'original avait les manches 3/4, ouvert en pointe et une large bande de boutonnage ... je n'aimais pas ... j'ai bidouillé et j'ai fait à mon idée ...

 j'ai commencé le diagramme des manches plus haut afin d'avoir des manches courtes et j'ai arrondi l'encolure ..... j'ai fait un peu ma Pénélope mais j'y suis arrivée ....

P1020441

le corps juste des petits trous et les manches en dentelle

des boutons blancs fleuris et du point écrevisse pour l'encolure

P1020443

la bande de boutonnage est cousue, juste une ouverture en haut pour faire joli !!

P1020442

P1020452

un peu chaud pour les températures actuelles ..... j'attendrais qu'elles soient plus raisonnables pour le remettre !!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, serait-il possible de partager les explications du modèle "des petits trous".<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
D
Très beau travail, cette dentelle au crochet me plait bien.
Répondre
P
vraiment superbe !!!! pour la fraîcheur du soir ce sera parfait !
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité