Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
25 juin 2018

Que la lumière soit !

Au siècle dernier Ph...r avait proposé des grilles d'abat-jour au crochet et les armatures correspondantes en kit ... j'avais choisi un modèle tout en chaînette et picots ... un peu long à crocheter mais il me plaisait bien ; une fois fini je n'avais jamais trouvé le pied idéal même si je lui en avais trouvé un provisoire ; à la suite d'un déménagement il s'est trouvé mis au rencart ...............;

P1020686

Je l'ai retrouvé pas mal défraichi .....  mais ça valait la peine de le remettre en état  ;  j'ai gardé le coton enroulé autrour de l'armature, j'ai changé la doublure et lavé la résille au crochet .... une fois tout recousu à petits points, la question du pied est revenue ..... je l'ai essayé -pour voir-  sur le pied d'une lampe qui pronait sur mon buffet ... ça m'a plu .....et comme je n'ai pas eu de commentaires négatifs, je l'ai laissé !!!!

P1020688

P1020689

Et voilà une nouvelle lampe !!

Belle journée

 

 

Publicité
Commentaires
D
Tu as bien fait de le remettre en vue, c'est superbe !
Répondre
P
il ne fait pas du tout son âge s'il est du siècle dernier ! il est joli, c'est très finement crocheté, ça ne m'étonne pas que ça a été long à faire !
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité