Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
23 février 2020

Allo ....

Pas bien présente sur mon blog, je fais pourtant beaucoup de choses.... le secrétariat ne suit pas....!

Je vais commencer par la fin, je remonterais le temps un peu plus tard ! 

En me promenant sur pinterest entre autre, j'ai vu de jolies pochettes pour portable avec un fermoir en L....j'ai cherché ce fermoir pas très courant et je l'ai finalement trouvé près de chez moi

Dans mon stock j'ai trouvé un tissu japonais acheté ici un tissu molletonné et une doublure ... coudre la pochette au fermoir a été le plus délicat

P1020863

Pour faire joli j'ai ajouté un cordon avec de jolies perles....

P1020861

P1020864

Et voilà une jolie pochette personnalisée pour mon portable qui n'en demandait pas tant !!!

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
P
ah oui, l'ouverture est originale et le résultat est joli ! j'attends pour voir la remontée du temps ! ;)
Répondre
L
C'est vraiment très chic! Beau travail comme d'habitude.
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité