Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
1 mars 2020

Tombé des aiguilles ...

Un nouveau gilet tricoté en laine angora, je voulais une autre qualité, les misères faites aux lapins pour obtenir ce fil me gênent beaucoup mais rien ne me satisfaisait.... 

j'ai donc acheté cette jolie laine très douce couleur argile verte...

P1020871

des trous-trous et du jersey pas de point bien compliqué... 

tricoté en 3 1/2 ça avance rapidement

il me fallait des petits boutons, pas facile de tomber sur la bonne couleur .. et j'ai trouvé mon bonheur dans ma boite à trésors, des boutons de nacre qui ont appartenu à un chemisier quand j'étais ado (il y a cinq minutes !!) et coup de chance j'avais un nombre suffisant ... le problème était réglé !

P1020872

et voilà un gilet tout doux pour la fin de l'hiver...........

P1020873

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
C
oh qu'il est beau ton gilet! J'admire le travail en attendant d'apprendre à en faire de si joli!
Répondre
P
oh mais c'est super de retrouver ton adolescence qui est quand même toute proche ! MDR <br /> <br /> j'ai les mêmes réticences pour l'angora, c'est de la torture qu'ils font subir à ces pauvres lapins ! <br /> <br /> joli gilet tout doux, j'espère que tu n'auras pas trop souvent l'occasion de le mettre, le printemps approche !
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité