Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
1 mai 2020

Ouvrage de confinage ..... pour la rime !

Pour occuper mes journées pendant ce confinement, j'avais prévu de faire une broderie en point compté,

Depuis longtemps j'avais deux modèles en tête trouvés dans le magazine De Fil en Aiguille,

Un abécédaire et une pivoine

P1020889

P1020890

Ma préférence allait à la pivoine j'avais tous les fils mais pas de chance pas suffisamment de toile de lin 12 fils ...

Je savais avoir la toile bleue... mais re-malchance pas les fils sauf le blanc.... le choix a été vite fait !

J'ai brodé 20 lettres et là plus de fil blanc... en cas de confinement c'est blocage total ...

J'ai pu commander à ma mercière et j'ai récupéré mes fils ...

Voilà mon avancée ... je ne pense pas avoir fini le 11 mai mais c'est en bonne voie !

P1020905

 

P1020902

Un peu de muguet pour le plaisir !

Bon week-end

Publicité
Commentaires
C
magnifique cet abcédaire! peut être qu'après, tu pourras t'acheter un coupon de lin pour broder la pivoine!
Répondre
L
Voilà du beau travail.Quelle patience! C'est une chance que tu aies pu chercher le fil blanc qui te manquait. <br /> <br /> Ton muguet sent très bon.. Ca réconforte en ces temps si irréels.
Répondre
P
moi j'ai toujours une brassière qui n'a qu'une manche ! :D la mercerie est réouverte (pour la fabrication des masques) mais il y a une telle queue que je n'ose pas m'en approcher ! <br /> <br /> c'est le muguet de ton jardin ? ça doit sentir tellement bon un tel parterre ? <br /> <br /> bel ouvrage, c'est agréable à broder un abécédaire !
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 871
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité