Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
6 septembre 2013

En-cours .......fini

Au 1er janvier de cette année, j'avais pris quelques bonnes résolutions, entre autre finir une broderie au point compté commencée depuis un petit moment ; il ne restait pas grand chose à broder, mais l'envie était partie .......... donc en début d'année j'avais ça

P1010028

Il restait une grosse fleur à broder, point et demi-point  en 1 fil et en 2 fils ..... 2 couleurs très proches, enfin en un mot pas le plus rigolo à faire !! et puis le courage m'a pris ma fille m'a un peu poussée  j'ai donc terminé mon ouvrage

P1010353

voilà la fleur en question .......

P1010354

et la "bête" en entier !

C'est une broderie de Véronique Enginger trouvée dans le magazine De fil en aiguille ; j'ai utilisé une toile Aïda 5.5 je n'avais pas osé le lin ..... maintenant il va falloir encadrer cet ouvrage ; je ne sais pas si je le mets sous verre ou juste avec un molleton et un cadre .... je crains la poussière et les taches ........... tous les conseils seront les bienvenus !!!!!!

Finir ce joli tableau m'a redonné le goût des petites croix et j'ai recommencé de petites choses, tout ça avant de m'attaquer à une autre grille de cette créatrice, cette fois sur du lin !!!

J'espère juste que je serais plus assidue ................. ça c'est une résolution de rentrée !

Bonne soirée

(clic sur les photos pour les agrandir)

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Oui, tu as raison sous verre ça évitera bien des problèmes .... reste à trouver les moulures !!!<br /> <br /> Je suis contente d'avoir terminé cette broderie et le virus m'a repris, des petites choses finies à encadrer .... un autre ouvrage bien long commencé ... sur du lin cette fois ....<br /> <br /> Tricoter de la layette, que du bonheur ... chez moi rien de prévu, les garçons ne sont pas pressés !!!!!!
Répondre
P
ça valait le coup de te prendre par la main pour la finir , elle est superbe cette broderie ! <br /> <br /> même si ça donnerait moins de relief, j'opterais pour le verre pour la mettre à l'abri des salissures, ce serait dommage de l'abîmer !<br /> <br /> avec la rentrée ce sont mes aiguilles à tricoter qui ont repris du service, de la layette en commande pour ma filleule qui attend son 1er bébé ...
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité