Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
12 avril 2015

Me revoilà !

J'ai un peu délaissé mon blog ces derniers temps .... j'ai été très occupée ; mon mari fait du vélo et s'est fait renverser par une voiture ; résultat 2 côtes et clavicule cassées plus un hématome descendu dans le pied qui l'a empêché de marcher ; j'ai donc fait l'infirmière, l'ambulancière ...... ça fait maintenant 7 semaines, il y a eu beaucoup d'amélioration même s'il reste encore des contrôles à faire .... mais il est tellement impatient !!

 

J'ai quand même trouvé du temps pour faire des petites choses en dentelle ; j'ai trouvé un modèle sur pinterest de boucle d'oreille, mais je n'avais pas la grille .... j'ai bidouillé ma propre grille et voilà ce que ça donne

un premier essai

P1020004

 

puis un deuxième

P1020005

 

de plus près

P1020007

 

je crois que je peux m'améliorer, les expertes verront plein de défauts ..... on va dire que je ferais mieux la prochaine fois !

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont très jolies ces boucles d'oreilles et faire sa grille soi-m^me c'est chouette!<br /> <br /> Marie
Répondre
P
ça y est, tu retrouves "ta" vie et ton mari reprend son indépendance ? <br /> <br /> Tu progresses vite en dentelle, te voici capable de créer tes propres grilles ! félicitations !
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité