Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
22 janvier 2018

Entre filles...

Chaque début d'année a lieu un évènement incontournable, le salon Creativa ; nous y sommes allées entre copines, ma fille s'est jointe à nous cette année ; un peu désorientées par la nouvelle configuration des lieux (on avait nos habitudes !!) on a vite pris nos repères .... on a arpenté toutes les allées, tout regardé et bien sûr trouvé de jolies choses ...

P1020589

un kit pour faire un sac -comme si je n'en avais pas- mais le tissu était trop joli

P1020581

P1020582

deux coupons de tissu japonais, le bleu est légèrement gaufré

P1020583

de la toile pour faire de la broderie sashiko ... avec les points imprimés sans doute plus facile

P1020585

P1020586

P1020587

et deux petits fermoirs automatiques

P1020588

je ne sais pas encore ce que je vais faire avec tout ça ... mais je vais bien trouver !

On a passé une excellente journée et rendez-vous est pris pour l'année prochaine !

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
D
Bien jolis tous ces achats, tu vas te régaler à travailler tous ces beaux tissus.
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité