Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
27 mai 2012

Voilà l'été ?

C'est l'été ou presque .... les lavandes ne sont pas encore en fleurs, mais ça n'empêche pas de faire des sachets en prévision ...J'ai pensé faire un petit boutis pour faire de jolis sachets ; un motif trouvé sur ce livre

P1000488

, un même fond bleu, une batiste plus fine pour l'un et un fil bleu pour quilter .... le moindre fil qui ressort ça ne pardonne pas, la prochaine fois je ferais plus attention ..... c'était un essai pour voir, finalement j'aime bien, le motif est bien mis en valeur. Pour finir une jolie dentelle et un ruban en organdi.

 Je me demande si je les garde .......

P1000443P1000415 

ou si j'en fais cadeau .... j'en connais qui serait preneuse !

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
J
Merci ! j'en ai gardé un seul.... avec difficulté, j'avais des amatrices !!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Ils sont magnifiques tes petits sachets. Bravo ;)<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> TiteZa
Répondre
L
Oui, oui je suis preneuse!!! Ahhh<br /> <br /> C'est bien de moi qu'il s'agit?? je l'espèèère!<br /> <br /> Meilleures pensées.
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité