Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
28 mai 2017

Un peu de boutis ...............

Pour changer de la dentelle, un peu de boutis .... une pochette en devenir

P1020437

P1020438

P1020439

l'extérieur en boutis enveloppera une pochette

j'ai choisi de faire les petits points en turquoise pour réveiller le tissu uni ; le tissu envers est très imprimé ... mais ça ne m'a pas trop gênée pour distinguer les formes à remplir

P1020440

une fois lavé, je finirais de rentrer parfaitement le coton, un ourlet fin tout autour et la pochette intérieure ..... le plus long est fait .... à suivre donc !!

Bon dimanche de fête des mères ! 

Publicité
Commentaires
C
quel beau travail! ça doit demander beaucoup de patience.
Répondre
P
oh mais dis donc c'est superbe !!!! une technique ancienne cette sorte de broderie ! <br /> <br /> bonne fête en retard Jacqueline, j'étais partie à un mariage en Ardèche, et j'ai eu le bonheur d'avoir mes deux fils près de moi le matin de la fête de mères !!!!! du bonheur ! :)
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité