Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
1 mai 2017

1er mai

Pas de muguet cette année, ou plutôt plus de muguet .... il a fleuri tès tôt cette année et ce matin, pas moyen de trouver un brin  présentable ... j'en ai profité avant, tant pis pour aujourd'hui !!

Par contre les roses sont belles, Pierre de Ronsard après la grosse pluie de cette nuit ....

P1020420

P1020423

Le rhododendron .... avant la pluie !!

P1020415

et une de mes orchidées en fleur ...

P1020418

un régal pour les yeux ces fleurs .... juste un défaut ..elles ne sont pas parfumées !!

Belle soirée

Publicité
Commentaires
P
pas de muguet non plus chez moi, il a disparu ! <br /> <br /> mon Pierre de Ronsard est en boutons ainsi que le rhododendron, c'est le Nord même s'il a fait très beau en mars et avril ! <br /> <br /> bonne semaine !
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité