Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
4 juin 2017

attrape-rêve

 

Ma mercière avait accroché un attrape-rêve dans sa vitrine .......évidemment,  j'ai acheté le cercle et c'était parti ....................

j'ai trouvé un modèle de napperon parmi mes nombreux catalogues de Phi....r, du coton dans mon stock .... P1020455

le problème était de savoir si le napperon serait à la bonne dimension .... finalement ça a marché !!!

P1020456

le dernier rang de mailles serrées pour insérer le napperon dans le cercle ...

des rubans, des dentelles, du croquet et 3 jolies perles ....

P1020457

je joins le diagramme pour celles qui seraient intéressées ; j'ai utilisé du coton Relais 12 de Phil ..r crochet 1.25 pour un cercle de 15cm

j'ai zappé les 2 derniers rangs de doubles brides

P1020460

Faîtes de beaux rêves !!!!

 

Publicité
Commentaires
G
Très joli.<br /> <br /> ;@)
Répondre
V
depuis le temps que je dois en faire ... prévu pour ma petite-fille (2 ans en mai) et toujours rien fait... Merci pour le diagramme. Pourquoi pas celui-ci, il lui va très bien à cet attrape-rêves <br /> <br /> violine
Répondre
C
super joli . . . si j'ai bien compris, tu vas te lancer à en faire un deuxième pour ta fille?
Répondre
D
Il est superbe, un attrape-rêve comme je les aime !
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité