Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
28 février 2016

Encore un sac .............!

Après avoir rénové mon carreau de dentellière, il me fallait un sac suffisamment grand et solide pour le transporter, .....

J'avais dans mes réserves de la toile à matelas et une jolie toile de lin épaisse ; d'une idée inachevée de petit sac (encore ...) me restait une future poche en meshwork .... il ne restait plus qu'à réunir tout ça ...

P1020203

Pas bien compliqué, le meshwork a finalisé sa fonction de poche et la toile à matelas est devenue doublure ;

P1020204

P1020206

deux anses solides pour terminer et voilà un sac parfait pour transporter mon carreau à mon cours du mardi !

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
P
superbe! l'ancienne propriétaire du rouleau doit être très fière de le voir dans sa deuxième jeunesse !
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité