Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
13 juillet 2012

Defi'13

Quand j'ai vu le thème de ce mois je venais juste de commencer un sac ...... le choix a été donc vite fait, pas de chapeau, mais un sac en boutis !

Un modèle tiré du livre de Kumiko Nakayama "l'art du boutis" ; peu de modifications par rapport à l'original ; j'ai fait une anse en tissu et  je l'ai mêchée pour rappeler le bord du sac ; pour la relier des anneaux en cordon ; au bout de la coulisse une perle, les tulipes en tissu ne plaisaient pas trop à la future propriétaire !!

P1000572

P1000573

Le sac ne comportait pas de poche et je ne voyais pas bien comment faire quelquechose de correct ; j'ai donc fait une pochette mêchée comme la base du sac et accrochée à un mousqueton ; le fond est en isorel taillé par le zhom et couvert de ouatine.

P1000576

Ce qui fait le charme du véritable boutis, c'est la transparence dans la lumière .....

P1000577

P1000579

(clic sur les photos pour les agrandir)

Voilà un défi de relevé, je vais voir ce que les superstitieuses ont fait !!!

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
O
Oh lala, tu l'as fait ce sac ! C'est une merveille et j'adore ton tissu coloré.<br /> <br /> J'ai donc ce livre, comme tu t'en doutes hihi, c'est une mine de trésors à faire.<br /> <br /> A plus.<br /> <br /> odine
Répondre
D
De toute beauté, je découvre ton blog et tes magnifiques réalisations en boutis grâce à ton commentaire laissé sur le mien. Ce sac fait partie de mes projets, j'espère le réussir aussi bien que toi.
Répondre
L
J'aime beaucoup la photo en transparence qui met en valeur le boutis...Très beau résultat!<br /> <br /> Bisous ma prof préférée de TM
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité