Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
8 juillet 2012

Vous avez dit brocante ?

 

Chaque année se tient près de chez moi une brocante ....... mais une grande brocante ....... on  y trouve plein de jolies choses -très chères- et d'autres très ordinaires ; j'avais une idée , je voulais des dentelles .... je suis donc partie ce matin en laissant le chien et le mari à la maison - que j'avais nommé pour l'occasion cuisinier-

Je me suis régalé les yeux, j'ai aussi discuté avec ma voisine et son mari rencontrés sur place ... on cherchait un peu les mêmes choses !

 Voilà mon butin du jour

P1000587

P1000592

P1000590

J'ai été très raisonnable, un petit moule à kouglof pour 2 euros et de la vieille dentelle ; en passant l'essence de lavandin m'a fait un signe, je n'ai pas résisté !

Un joli pot de pharmacie -petit- me plaisait bien avec une belle inscription "cocaïne" .... tout un programme, mais 20 euros un peu cher, le forain me le laissait à 15.... finalement comme j'en n'avais pas à mettre dedans je l'ai laissé !!!

Voilà une belle journée bien commencée, il faisait bon, cet après-midi ça va chauffer  !

Bonne journée

Publicité
Commentaires
J
merci, merci .... trop gentil ton commentaire ; je vais tâcher de bien continuer ! bises
Répondre
R
Jolie balade sur ton blog....que de belles choses faites avec bon gôut..j'aime beaucoup...Bravo ,Bonne continuation
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité