Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
8 août 2012

Vacances ...

Quand on est en vacances chez papy et mamie, quel est le programme ?

Le matin, avant qu'il ne fasse trop chaud, on part en balade ; on cueille de la lavande sur les pieds rescapés de la machine, on fait un petit bouquet que l'on offrira à mamie M...........

P1000640

quelques herbes sèches pour faire des sarbacanes (?) et au passage en mettre plein la terrasse !!!

P1000641

on s'arrête devant des ruches placées à proximité des champs de lavande,

P1000637

et on continue, en file indienne, poursuivis par une ombre inquiétante (pas forcément douée pour la photo mamie !!!!)

P1000643

Avec la lavande pas suffisamment jolie pour faire un bouquet, mamie elle a fait un sachet, en boutis.

P1000398

L'après-midi, après avoir joué beaucoup à la DS (on profite car chez papa et maman, le temps est règlementé !!) on file à la piscine ; là il n'y a pas de photo, les plongeurs des JO auraient des complexes .... on fait des sauts vrillés, groupés, le but étant de faire beaucoup d'éclaboussures, et si par inadvertance -vraiment sans faire exprès juré craché- mamie se trouve un peu mouillée alors qu'elle n'est pas en maillot, là c'est le paradis !!! mais bon il ne faut pas le faire trop souvent, sinon ça pourrait chauffer pour nos abattis !!!

Voilà, on a bien profité pendant 3 semaines, on a été à peu près sages, on pense pouvoir revenir !

Bonne journée

(clic sur les photos pour les agrandir)

Publicité
Commentaires
J
Trop gentils tes commentaires .... promis je ne dirais plus que "c'est facile", mais que "ce n'est pas très difficile" ! ça te va comme ça ?<br /> <br /> Pour le sac, fais attention de ne pas te le faire piquer .... moi ça a failli m'arriver !!!!!.....<br /> <br /> Les sachets de lavande ... envolés .... tu sais que j'ai une fille !<br /> <br /> Et puis les conseils de couture quand on a une éléve réceptive, on va dire que c'est facile ...ah! zut, je l'ai encore dit, c'est plus fort que moi !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
En voilà des vacances bien remplies! Quelle bonne idée ce petit sac en boutis.. J'y reconnais ta patte! Je t'entends d'ici me dire : " mais c'est facile!". Alors une bonne fois pour toutes, je vais te dire que tout le monde n'a pas ta patience et ton goût pour les travaux manuels. Bisous ma fée des doigts!
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 882
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité