Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
2 mars 2014

Un samedi après midi ..... sur la terre

 

 

Ce samedi, c'était sortie entre copines de dentelle ; une exposition se tenait près de chez moi c'était l'occasion de voir de jolies réalisations ; j'ai vu des merveilles que je ne saurais peut-être jamais faire !!!

Il y avait aussi de quoi compléter le matériel nécessaire .......... et justement j'avais besoin de plein de choses !!

Des fuseaux évidemment, il en faut pas mal, j'en ai trouvé en palissandre .....

P1010582

 

et d'autres en bois de cade, un parfum tellement agréable, je n'ai pas résisté, même en porte clé .....

P1010585

 

des attrappe fuseaux en bois ......

P1010584

 

de jolis fils .... difficile de choisir, il y en avait tellement !

P1010583

bon, et pour ranger tous ces fuseaux, j'ai cousu un range-fuseaux dans le même tissu que mon sac à galette ; pas bien compliqué à faire, j'ai matelassé pour faire joli et garder les fuseaux en place

P1010589

 

J'ai aussi acheté des blocs de polystyrène pour confectionner une galette en plusieurs parties ; je vais les habiller de tissu, le zhom se chargera de faire le cadre pour maintenir les différentes parties ..... il ne le sait pas encore ............surprise !!!!

Voilà un bel après-midi passé entre copines .....on s'est régalé les yeux, maintenant il va falloir utiliser tous ces achats !!!!

Bonne journée 

Publicité
Commentaires
L
Belles pioches!! Les fuseaux sont magnifiques! De plus, cette idée de porte fuseaux..ouah! Je t'y reconnais...Bisous.
Répondre
C
Je connaissais le samedi soir...sur la terre, l'après midi n'est pas mal non plus!<br /> <br /> De bien jolies choses en effet, j'ai hâte de sentir le cade. Maintenant au boulot!
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité