Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
15 juillet 2017

Petite fleur ..

.. en dentelle et pour corser la difficulté, la corolle  en deux couleurs

pas trop difficile quand même, juste les points d'esprit ... il faut en faire "un certain nombre" pour arriver à la perfection .... je n'ai pas encore atteint ce nombre, mais je peux les montrer !

P1020479

pour la finition j'ai fixé la fleur sur une toile de lin 12 fils, brodé un peu d'herbe et deux coccinelles de MT St Aubin trouvées dans le dernier Créations point de croix et le coeur en point de noeud ; le cadre trouvé dans une brocante passé par la case peinture et la marie louise un peu agrandie

P1020483

P1020485

Pour un résultat qui me plait bien ... les expertes y verront des défauts, mais je m'accroche !!!!!!

Bon week-end

 

Publicité
Commentaires
P
c'est ravissant ! tu progresses vite !
Répondre
D
Un joli tableau mêlant dentelle et broderie, j'aime beaucoup, je débute dans les points d'esprit, les tiens sont très bien réalisés.
Répondre
L
Je ne suis pas experte mais j'aime beaucoup, le résultat est très sympa, ce petit exercice va te permettre de t'améliorer un peu plus
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité