Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
11 mars 2014

Enfermés ..............

Certes, le printemps arrive et la température est agréable, mais le matin il fait frais et la porte de cuisine est fermée ; voilà ce que je peux voir .....

P1010596

 

ils attendent patiemment que la porte s'ouvre ....

P1010597

 

S'il te plait (Gribouille est très poli ) tu veux bien nous laisser sortir Vodka et moi ???

L'après midi c'est porte ouverte, entrée et sortie libre ; là vous pensez qu'ils ont la belle vie ; que nenni, il y a un effronté qui vient sur "leur" territoire et les narguer jusque sur la terrasse !!

P1010521

 

Ce vilain n'a peur de rien et peut éventuellement donner de bons coups de griffes ........ d'où l'intérêt d'une porte ouverte  .... pour un éventuel repli stratégique, on n'est jamais trop prudent !!!

Et voilà une journée ordinaire de 2 pauvres z'animos !!!!

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
L
C'est craquant de les voir ainsi derrière la vitre! Et je devine ton sourire en les regardant...<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
Sont trop mignons... par contre... "très bien élevé".. pour titi... il me grogne dessus... bon ok apres que je sois déja dans la maison... pas très effrayant.... j'dois lui faire peur à c'tte petite bete! :)
Répondre
L
ils sont trop mignons tes petits compagnons, le petit "effronté" n'a pas l'air si méchant que ça, belle soirée, bises
Répondre
E
Qu'ils sont jolis.....ils ont l'air bien sages !
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité