Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
8 mai 2012

Histoire de sac -2-

Après avoir fini mon sac, j'ai pensé qu'un second serait une bonne idée, d'autant que je connais quelqu'un qui apprécierait certainement...... donc me voilà partie au marché -encore- ... j'ai trouvé du jean un peu élastique que j'ai ajouté à ma toile écrue, un tissu à fleur, une dentelle et voilà une nouvelle version. Cette fois j'ai matelassé le jean avec le molleton pour qu'il reste en place ;  j'ai fait une jolie poche intérieure avec un zigouigoui coeur accroché à la fermeture éclair , et à nouveau mise à contribution du zhom pour tailler le fond aux dimensions .

 J'ai pris plaisir à faire ce deuxième sac, même si ce n'est pas évident de coudre de la bâchette sur plusieurs épaisseurs !!!

Au final le sac a plu... n'est-ce-pas ma fille ..!

 

 P1000395P1000396P1000402 

 

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
D
c'est très joli, bravo
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité