Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
22 mars 2014

Une baleine ...

Une mini baleine en dentelle s'est échouée sur ma galette .....

P1010630

 

rapide à faire et pas très difficile .... je n'ai pas vérifié si les baleines ont les yeux bleus, j'ai juste pensé que ça lui allait bien !!

J'ai fini mes devoirs de vacances, un nouveau point à apprendre ; toujours la même chose, les premiers centimètres sont longs à faire à cause de "pénélopage" et ensuite ça va tout seul ... ou presque !

P1010593

P1010625

P1010627

Voilà un nouvel échantillon à ranger dans mon "cahier" ...

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette petite baleine aux yeux bleus, le nouveau point appris est pas mal non plus, je le trouve assez moderne, bravo Pénélope!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
A la baleine qui tourne, qui vire ♪♫<br /> <br /> Tu es studieuse, bravo! Tu fais des devoirs de vacances et quel résultat!<br /> <br /> J'aime bien ton terme de pénélopage...Ne pas perdre le fil!<br /> <br /> Bisous ma belle ☺
Répondre
L
qu'est ce qu'elle est mignonne ta baleine !!!
Répondre
P
ton cahier doit commencer à être bien fourni ! tu es une élève douée !<br /> <br /> la baleine, tu vas l'accrocher dans le dos de ton mari la semaine prochaine ?
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 883
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité