Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
31 octobre 2015

Finitionnages

Il n'est pas facile de trouver des cadres carrés dans le commerce et voilà que je viens d'en trouver 2 dans un vide grenier, juste à la bonne taille pour encadrer mes "oeuvres" .... ils étaient très propres, juste de couleur un peu foncée qui ne me convenait pas ;

Après un passage par la case peinture, ils étaient près pour accueillir mes ouvrages

Le premier pour une pensée sur fond violet

P1020137

P1020138

Le second pour une série de coeurs sur du lin clair et foncé

P1020164

P1020165

P1020166

P1020167

P1020168

Voilà, c'était ma période hardanger ; j'ai encore un coeur qui finira sans doute en petit coussin ... ou pas !

Bonne soirée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Ces cadres mettent très bien en valeur les broderies, bravo !
Répondre
L
C'est vrai que les cadres carrés ne courent pas les rues! jolie transformation, bravo pour les broderies magnifiques
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité