Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
27 août 2012

22 v'la .....

....non pas ceux à qui vous pensez, mais 2 petits sacs 22 grannies ; des fins de pelotes, mais comme les couleurs ne vont pas toujours ensemble, de nouvelles pelotes achetées, si bien que le stock ne diminue pas beaucoup .... il a même une tendance à augmenter !!

Pas de poche intérieure ni de fermeture ; j"ai doublé avec un tissu à patchwork.

P1000688

P1000689

Les anses sont des bandes de mailles serrées que j'ai finalement pliées en 2 après la photo.

P1000690

Certaines couleurs se retrouvent sur les 2 sacs ; pas complètement pareils ni complètement différents !

 

P1000691

Ils sont partis tous les 2 vivre leur vie de sac, je sais que l'un d'entre eux cache des encours de broderie !

Voilà 2 petites choses qui ont fait plaisir !

(clic sur les photos pour les agrandir)

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
J
merci pour tes compliments, ça fait toujours plaisir !
Répondre
P
merci pour ton passage sur BLOG, moi aussi j'ai passé l'été à faire diverses confitures,je mettrai la photo de la "collection " bientôt sur BLOG .<br /> <br /> jolis petits sacs ! moi avec les restes de pelotes, j'ai habillé une poupée pour une enfant malade ( par le biais d'une asso de clowns qui interviennent dans des hôpitaux ), j'ai fait un vestiaire complet, quand il sera terminé je mettrai les photos sur BLOG aussi ... ça "vide" pas mal le réservoir de laine ça ! pas mal
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité